Faire un appel
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone à mon compte fizz. Le paiement est fait mais je ne reussis pas à faire d'appel. Le message dit que l'abonné que je tente de joindre ne peut recevoir d'appel. Le numéro est le 4**-***-**** et le téléphone associé est le iPhone 8.
Merci de mettre la ligne en fonction.
Meilleure réponse
-
Bonjour Myriam40,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre situation est résolue et tout est bien en ordre pour vous actuellement.
En vérifiant dans notre système, je constate que votre forfait est actif et fonctionnel actuellement.
De plus, je vous informe que j'ai modifié les informations liées à votre numéro de téléphone ce poste, comme il s'agissait d'une information personnelle.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
-
Bonjour mon problème est réglé.
Merci
2 -
C'est bien quand les problèmes se règlent par eux-mêmes! :-)
1