"activation en cours" ????????
Meilleure réponse
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Bonjour Sim1996,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que même si le transfert a été complété dans le système, l'activation est toujours en cours et c'est pour cela que je vais créer un dossier auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible par courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Bonjour,
Depuis combien de temps avez-vous ce message ? Evidemment cela peut prendre un peu de temps puisque votre fournisseur, après votre approbation, doit donner le OK pour le transfert, puis Fizz doit l'activer.
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Ça fait plus d'un mois...
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Plus d'un mois que ça affiche activation en cours
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Je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Ça fait plus d'un mois que ça affiche "activation en cours....."
que faire car mon LTE ne fonctionne pas??
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