Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facture différente au prix du forfait ?

Comme je peux savoir pourquoi ma facture à monte de 15 dollars ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ramon P. #10727 

    Nous sommes desolés d'apprendre cette situation de votre part. Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux vériifer cette situation, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,

    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Svp fournir un peu plus de détails. Quel était le forfait choisi et à quel prix?

  • Ramon P. #10727
    Ramon P. #10727 Messages 2 ✭✭

    Mon forfait est de 34,50 avant taxes et j'ai été facturé les deux derniers mois pour 51.11 taxes inclus. j'aimerais savoir pourquoi. merci.

  • Maxoxpower
    Maxoxpower Messages 12 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Peut-être vérifiez si vous avez changer le forfait.. ( oui c'est stupide mais il y'a un historique )

    ou qu'une promotion "pour les 2 premier mois " vient de se terminer.

    c'est difficile de savoir avec peu de détails. Si vous avez aussi le service mobile..ca peut changer bcp de chose aussi!

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Pour votre information, ici nous sommes des clients comme vous. Parfois des employés de Fizz interviennent (@Whizz) mais pour avoir de l'aide en direct, il faut utiliser le clavardage :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Pour voir le détail de ce qui vous a été facturé, Connectez-vous à votre compte Fizz, cliquez sur Forfait, puis Historique. Vous aurez la liste de vos paiements, en cliquant dessus vous verrez la facture détaillée.

Cette discussion a été fermée.