Facture différente au prix du forfait ?
Comme je peux savoir pourquoi ma facture à monte de 15 dollars ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ramon P. #10727
Nous sommes desolés d'apprendre cette situation de votre part. Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux vériifer cette situation, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡
0
Réponses
-
Svp fournir un peu plus de détails. Quel était le forfait choisi et à quel prix?
0 -
Mon forfait est de 34,50 avant taxes et j'ai été facturé les deux derniers mois pour 51.11 taxes inclus. j'aimerais savoir pourquoi. merci.
0 -
Peut-être vérifiez si vous avez changer le forfait.. ( oui c'est stupide mais il y'a un historique )
ou qu'une promotion "pour les 2 premier mois " vient de se terminer.
c'est difficile de savoir avec peu de détails. Si vous avez aussi le service mobile..ca peut changer bcp de chose aussi!
0 -
Pour votre information, ici nous sommes des clients comme vous. Parfois des employés de Fizz interviennent (@Whizz) mais pour avoir de l'aide en direct, il faut utiliser le clavardage :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
0 -
Pour voir le détail de ce qui vous a été facturé, Connectez-vous à votre compte Fizz, cliquez sur Forfait, puis Historique. Vous aurez la liste de vos paiements, en cliquant dessus vous verrez la facture détaillée.
1