Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avertissement de limite de donnee presque qu'atteinte ,,,mensonge!!!!

Gervais F.
Gervais F. Messages 11 ✭✭

Bonjour a tous,je recoie un message a l'ecran de mon cell que jai atteint 90% de mes donnees et c'est impossible.

Jai 5 gig de possibilité et un avertissement de programmer a 4 gig.

ACTUELLEMENT jai 1.3g de consommer d'apres ma Consommation de donnée !!

y a quelques chose qui cloche ,,,,

Gef

Réponses

  • Gervais F.
    Gervais F. Messages 11 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    "SVP vérifiez la période du reset du compteur"


    jamais entendu parler de ca,,,je vais aller voir les liens que vs m'envoyez et je reviens .je recoie un SMS ,,des textos dans Messagerie et qui viennent DE Fizz

    Merci de votre reponse

  • Gervais F.
    Gervais F. Messages 11 ✭✭

    je viens de voir que je n'avais pas "accepter les cadeaux" qui sont des gig justement!!!!!

    la je viens d'accepter 1 gig et je vais voir si Fizz va m,envoyer un message texte.

    je trouve ca pas mal compliquer,,,et je ne parle pas que je recoie comme ca s'en rien demander des fois des messages dans ma boite vocale d'il y a 1 mois ou bien mon telephone ne sonne pas ET il me dit qu ejai un message vocale dans ma boite quand il n ameme pas sonner.j'ecoute ce message et il date de 1-2 semaines dependant.Tout cela arrive aussi a ma blonde (on est tous les 2 sur Fizz) .on va switcher de fournisseur si ca continue!!!!!!!

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Les cadeaux sont actifs au prochain cycle de facturation.

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Merci @Mike . Je me suis trompé entre cadeau et bonus.

  • Gervais F.
    Gervais F. Messages 11 ✭✭

    Merci a tous de vos reponses,

    je me demande aussi quand je vais sur La Presse ou Radio-Canada et qu il y a des videos par example qui decolle,,,,,,ca gruche dans nos données????

    Je commence a voir de mieux en mieux le Led du bout du tunnel des forfaits et c'est pas evident pour quelqu un comme moi qui ne fait que telephoner,recevoir des appels,,envoyer quelques textos et quand on attend dans la cour du centre d'achat aller sur RC et lire les news.

    Tantot jai accepter 1 gig en cadeau et il est la de plus dans ma banque de donnee ,mais que s'est pas evident a comprendre.

    merci encore de vos reponses

  • Gervais F.
    Gervais F. Messages 11 ✭✭

    Ouais

    j'ai aucune idee ou aller Mike dans mon Samsung A5 pour deactiver ca !

    j'y connais rien ,,,


    merci pareil