Pas d'accès application Google Maps en voyage
Je suis en voyage à Kingston et dans le comté de Prince Edward en Ontario. J'ai presque toujours des problèmes à utiliser l'application Maps de Google et l'Internet. C'est très problématique car je me sers de mon GPS avec Google Maps et sans signal, je ne sais pas où me rendre. C'est mon premier voyage depuis que je suis avec Fizz. Je n'avais pas ce problème avec mon autre compagnie de cellulaire. Est-ce que je dois m'attendre à ne pas utiliser mon GPS/téléphone lorsque je suis en dehors d'Ottawa? De plus, l'Internet ne fonctionne pas sauf si je me connecte à un réseau WIFI. Une réponse rapide serait très appréciée.
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous essayer ces différentes étapes: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
0 -
J'ai enlevé ma connection WI-FI (étape 4) et je ne peux pas charger de page Internet ou d'application. Le problème est là. Pourtant, les barres du réseau sont présentes.
0 -
Saute à l’étape 5 et 6 pour voir ?
0 -
Est-ce que tu as un iPhone? Parce que moi par défaut les données en itinérance sont désactivées mais normalement en restant au Canada ça n’embarque pas 🤔
Sinon je te propose l’application Maps.me, c’est ce que j’utilise quand je voyage aux États-Unis. Ça fonctionne super bien tu télécharge les cartes de où tu vas à l’avance et ensuite tu peux naviguer en mode gps sans données.
1 -
C'est facile de télécharger à l'avance la carte d'une zone dans laquelle vous prévoyez circuler.
0 -
Bonjour SeBADo
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez réussi à discuter avec nos conseillers via Messenger et que votre souci a été corrigé. Nous sommes très heureux de le savoir.
Passez une excellente journée!
- Cecilia0