Impossible de rejoindre quelqu’un en clavardage, à l’aide
À l’aide! Je n’ai plus Internet depuis hier soir et impossible ce matin d’avoir accès au soutien technique en clavardage. J’ai tout fait en attendant: débrancher mon modem ainsi que le réinitialiser lorsque la première solution n’a pas fonctionné. Quelqu’un peut me dire pourquoi il est impossible de rejoindre quelqu’un?
Meilleure réponse
-
Ça semble fonctionnel pour moi....
La bulle verte ne s'affiche pas en bas à droite de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables ?
1
Réponses
-
Ça fonctionne finalement! Je me suis déconnectée de mon profil et reconnectée ensuite… ça semble avoir réglé le problème. 🤷🏻♀️ Merci d’avoir vérifié sur votre compte, c’est gentil!
0 -
Bonjour Moimême,
Je regrette cette situation rencontrée.
D'après ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé et un agent vous a aidé à résoudre votre souci de connexion.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter en privé, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0