Aucun messages sur ma boîte vocale
Je reçoit les appels, le message du répondeur fonctionne, les gens laissent des messages, mais il n'y a pas de messages dans ma boîte vocale. 🤨
Quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment faire pour que ça marche?
Merci :)
Meilleure réponse
-
Si jamais vous avez le même problème :
composer les commandes suivantes à partir du clavier de votre téléphone, une par une:
*61*+15146470999#
*62*+15146470999#
*67*+15146470999#
Ensuite, merci d'effectuer un redémarrage de votre téléphone. Si la situation persiste, merci de nous faire savoir le modèle de votre téléphone.
Aussi, merci de tester la carte SIM dans un autre téléphone compatible ou d' appeler le numéro de centre de messagerie directement au lieu de maintenir la touche "1" enfoncée pour voir si la situation persiste. le numéro est: 1-514-647-0999
1
Réponses
-
J'ai le même problème.
La réponse proposée ne fonctionne que temporairement.
iphone 12
1 -
temporairement, on parle de combien de temps? Ya aucune signe qui dit que ça ne marche pas puisque les gens laissent un message et s'attendent à une réponse (qui ne viendra pas).
d'autres solutions?
1 -
J'ai eu un commentaire récemment d'une personne qui a tenté de laisser un message sur ma boîte vocale. Ça lui disait qu'elle ne parlait pas assez fort de recommencer son message puis en dernier, elle était rendue pratiquement à crier au téléphone puis ça ne fonctionnait pas. Je voulais partager ce problème en même temps puis savoir s'il y a d'autres personnes qui ont vécu la même chose. Sinon ma boîte vocale a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.
0