activation d'une nouvelle sim sur un nouveau telephone dans un forfait deja actif
Meilleure réponse
-
Vous devriez contacter le service à la clientèle directement pour vous assurer que tout est en ordre et que l'ancienne SIM est rapporté comme volée.
Pour utiliser Fizz à nouveau:
- Commandez-vous une nouvelle carte SIM Fizz. Voir comment
- Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
1
Réponses
-
Bonjour,
Voici une page qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
De plus, en bas à droite, vous pourrez clavarder avec Fizz en cas de besoin.
Bonne journée
1 -
Après avoir activé ta carte SIM, tu dois configurer les paramètres réseau sur ton téléphone. Si cette procédure n'est pas réalisée, tu ne pourras pas utiliser le réseau internet de FIzz sur ton téléphone. De plus, tu ne pourras pas recevoir des messages multimédias (MMS) sur ton téléphone. Voici le lien vers une vidéo pour t'aider à le faire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0 -
Bonjour Kaly,
Je suis désolée pour cette situation.
Après des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et après quelques manipulations la situation a été réglée.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0