Interdiction d'appels sortants
Bonjour,
Mon paiement cette semaine n'a pas passé car j'ai oublié de mettre à jour mon mode de paiement. Maintenant que c'est fait et que mon abonnement est réactivé, je n'arrive plus à passer d'appels, et j'ai des choses urgentes à m'occuper. Pourquoi ai-je une interdiction d'appels sortants alors que j'ai payé mon abonnement et qu'il est actif? S'il-vous-plaît aidez-moi vite.
Réponses
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J'ai aussi remarqué que mes données mobiles ne fonctionnent pas, et je crois bien que mes textos non plus.
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Bonjour,
Si votre forfait est actif et comprend les appels mais que ça ne fonctionne pas, vous devriez parler avec un agent du service à la clientèle par clavardage ou sur Facebook (FIZZCA).
Le clavardage est le plus rapide (en direct). Pour clavarder (avant 21 heures) vous devez vous rendre sur une page FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
et cliquer sur la bulle verte "?" en bas à droite.
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