Mes données de fonctionne pas en Ontario
Bonjour! Je n'arrive pas a avoir de donnes durant mon voyage en Ontario, ma compagne a prit un forfait 11go partout au canada spécialement pour le voyage mais impossibles pour elle aussi de les utilises. PS oui l'itinérance des donnes est activé
Meilleure réponse
-
Bonjour Claudia P. #17506 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage avec des captures d'écran de votre téléphone ainsi qu'avec le numéro de téléphone concerné. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Si l'itinérance des données est activée, j'essaierais de redémarrer le téléphone pour le forcer à se réinscrire sur le réseau du partenaire.
Est-ce que les appels fonctionnent bien?
0 -
Bonjour! Oui les appelles fonctionne bien! J'ai suivi ce que les autres FAQ disait, j'ai même refait mes réglages APN pour être sûre mais sans résultat :/ je capte seulement le réseau avec un petit R
0 -
R signifies roaming (intinerance) donc si vous avez authorize les données en mode itinérance le téléphone doit fonctionner
avez vous déjà essayé un redémarrage ?
0 -
je suis pas tres Bonne avec le francais mais je pence sue le plus bonne chose a fait est de contact fizz sur leur Facebook
0