Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

48h et toujours pas de ligne mobile activée

Options
Edith
Edith Messages 3 ✭✭

Ca fait 48h que j'attends l'activation de ma ligne et apres 3 chats, la seule chose que l'on me dit c'est attendez. C'est seulement au 3eme que le service m'a avoué que leur systeme informatique a crashé.

Pour un premier contact avec Fizz, la confiance est a -1000. Je viens juste de transferer 3 comptes cell et internet, mais je songe deja a quitter Fizz, le service client est incapable de resoudre le moindre probleme.

Je ne suis plus joignable professionellement, et c'est tres problematique pour moi.

Réponses

  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭
    Options

    Bonjour Édith

    Il m'est arrivé une situation semblable lors de l'activation de mon forfait mobile. Il semble qu'il peut arriver que notre commande ne soit pas encore été traitée et qu'elle soient présentement en attente de cela. Le moyen que j'ai trouvé pour contacter un agent de fizz est messenger. Ils m'ont répondu quelques heures après l'envoi de mon message et ils m'ont aidé a remédier à la situation. J'essaie qu'ils sauront faire la même chose avec vous !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Edith,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'activation de la ligne mobile.

    Jeviens de vérifier votre compte et je constate qu’un de mes collègues a déjàtransmis une demande vers notre équipe supérieure dédiée.Rassurez-vous, cette demande est en cours de traitement et mescollègues vont faire le nécessaire pour résoudre la situation et pour que vous puissiez utiliser vos services le plus tôtpossible. Unefois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.


    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

  • Edith
    Edith Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour

    cela fait maintenant 72 heures que j’attends l’activation de ma ligne mobile.

    Travaillant en santé, j’ai besoin d’être joignable en tout temps or depuis vendredi AM, je n’ai plus de ligne.

    Je me trouve pas mal patiente mais j’ai aussi des limites.

    Aussi, j’espère que ma ligne sera activer avant la fin de la journée.

    Comme je vous l’ai mentionner dans un autre échange, nous avons transférer 3 compte cellulaire + internet chez vous, et je vous avoue que je commence à regretter mon choix.

    merci de régler ce problème dans les plus bref délai

    madame BOTTINI

Cette discussion a été fermée.