Données
Meilleure réponse
Réponses
-
Mon mari aussi a trouvé que les donnees fillait plus vite que chez videotron
0 -
Vous pouvez fixer une limite de données mobiles sur votre téléphone, il faut activer les données mobiles Sur mon téléphone sous Android, je vais dans Paramètres -> Connexions -> Utilisations des données. J'y ai même mis un avertissement dès que je suis à 3 Go sur les 4 Go de mon forfait mobile.
0 -
La question n'est pas de mettre une limite, mais de savoir pourquoi en une dizaine de jours sans changer mes habitudes, les données se sont envolées a une vitesse folles comparativement a Vidéotron.
0 -
Bonjour,
Ce que vous décrivez est étrange. Êtes-vous bien sur le Wifi a la maison ? Êtes-vous bien certain que vos habitude sont les mêmes ? Exemple: être en vacances.
0 -
Aucun probleme de mon coté pour le moment ça semble etre correct a mon utilisation quand j'active les data fizz.
Peux etre que les deux fournisseurs ne decompte pas de facon identique les datas ?
0 -
Tu devrais mettre les mêmes dates sur ton téléphone que sur ton cycle. Comme ça, tu peux suivre la quantité de données plus facilement. Et si Fizz dit que tu as dépassé mais que sur ton téléphone non, tu peux leur montrer une capture d'écran
1 -
Est-ce que vous avez changé votre internet pour Fizz également et si oui utilisez-vous le même routeur que celui que vous ayiez avec Vidéotron? Ce qui peut arriver c'est que la connection wifi tombe pendant que vous êtes à la maison (le routeur de Fizz est loin d'être bon...) alors le mobile passe au LTE avec peu d'indications et consomme votre data.
1