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Mon compte n'est toujours pas activé

GTheo
GTheo Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Après 32 heures je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'activation, ni de SMS pour me connecter mon numéro a bien transférer de mon ancien fournisseur

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,700 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Bonjour @GTheo

    Avez vous essayé la carte SIM dans votre téléphone?

    Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support, car hier deux usagers ont eu un problème similaire au votre, allez sur https://fizz.ca/fr/faq/activer, cliquer sur la boule vert en bas droite et choisissez clavardage

  • StephL
    StephL Messages 1 ✭✭

    Est-ce que vous avez réussi à activer votre compte? Je n y arrive pas non plus et je me demandais quel était le délai moyen de traitement d un ticket? Il est toujours en cours, non réglé mais mon dossier est prioritaire, j étais curieuse de savoir le temps que ça prenait. Merci

  • EssBe
    EssBe Messages 3 ✭✭

    Même problème pour moi. J'attends depuis plus de 48hrs pour une résolution. J'ai un ticket prioritaire mais aucune nouvelle. Support technique est inexistent.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour GTheo,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée et pour la longue attente.

    En consultant votre compte, je constate que la situation a été résolue et que votre ligne mobile est maintenant active.

    Poursavoir comment tester votre ligne, je vous invite à consulter notrefiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz


    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina