Mon compte n'est toujours pas activé
Réponses
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Bonjour @GTheo
Avez vous essayé la carte SIM dans votre téléphone?
Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support, car hier deux usagers ont eu un problème similaire au votre, allez sur https://fizz.ca/fr/faq/activer, cliquer sur la boule vert en bas droite et choisissez clavardage
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Est-ce que vous avez réussi à activer votre compte? Je n y arrive pas non plus et je me demandais quel était le délai moyen de traitement d un ticket? Il est toujours en cours, non réglé mais mon dossier est prioritaire, j étais curieuse de savoir le temps que ça prenait. Merci
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Même problème pour moi. J'attends depuis plus de 48hrs pour une résolution. J'ai un ticket prioritaire mais aucune nouvelle. Support technique est inexistent.
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Bonjour GTheo,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée et pour la longue attente.En consultant votre compte, je constate que la situation a été résolue et que votre ligne mobile est maintenant active.
Poursavoir comment tester votre ligne, je vous invite à consulter notrefiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0