Le mot de passe du modem ne fonctionne pas
J’ai reçu mon modem wifi aujourd’hui. J’ai suivi les instructions d’installation y compris le temps de mise à jour du modem.
J’ai essayé le mot de passe donné derrière le modem avec mon ordinateur, et avec mon iPhone, mais je reçois un message comme quoi le mdp n’est pas valable.
J’ai réinitialisé le modem et répété toutes les étapes, mais rien n’y fait. Y a-t-il un autre moyen d’obtenir la connexion?
Meilleure réponse
-
Bonjour BleuVincent,
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i).
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro.
Si rien ne fonctionne, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10+ secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Pour contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
1
Réponses
-
En effet, c'était une question de i et de L. Merci beaucoup!
0