Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
annuler compte
Meilleure réponse
-
@0252676 Pour le mobile, vous devez attendre l’activation et après vous pouvez annuler, si c’est votre première forfait dans le compte, vous avez aussi 15 jours de période d’essai pour être remboursé. Rappelez vous que la carte SIM pourrait être réutilisée de vous ou par un autre personne donc de ne pas la jeter
0
Réponses
-
Bonsoir, comme je vous disais dans l'autre post vous devez contacter directement le support de Fizz
CLAVARDAGE (de 8h00 am à 09h00 pm)
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions, sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendre 3 secondes que la bulle verte avec "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choissisez clavardage ou messenger
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
AUTRES MOYENS DE CONTACTER FIZZ
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Merci mike encore une fois!
0
Cette discussion a été fermée.