Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai aucun service depuis près de 3 heures?

Options
Yves_C
Yves_C Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Il y a quelques temps, j'ai demandé à profiter de l'offre à 120Mbps.

Actuellement, j'ai un message "Changement de forfait en cours" depuis près de 3 heures sur la page d'aperçu de mon forfait. Mais je n'ai toujours pas de service Internet.

Réponses

  • Yves_C
    Yves_C Messages 2 ✭✭
    Options

    Bon. Le service est maintenant rétabli (Même si personne ne m'a répondu sur Messenger ou ici même). Donc, si vous passez à l'offre 120Mbps, attendez-vous à avoir un downtime d'au moins 3 heures.

  • Mike
    Mike Messages 21,004 ✭✭
    Options

    @Yves_C

    Merci d’avoir partagé votre adventure, je trouve que 3 hors sont beaucoup

  • Jo44v
    Jo44v Messages 33 ✭✭
    Options

    Oui merci même chose ici

Cette discussion a été fermée.