Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cancel internet maison

Options
Julien_G
Julien_G Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour, j'aimerais annuler mon plan internet à la maison que j'ai activé il y a une heure et que je n'ai pas commencer à utiliser.

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, il faut suivre les étapes:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Julien_G
    Julien_G Messages 3 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Bonjour, je ne peux pas me désabonner puisqu'on m'indique "activation en cours". Je voudrais donc seulement canceller le paiement que j'ai effectuer il y a moins de deux heures. Normalement l'annulation ne devrait pas poser problème puisque l'internet n'a même pas encore été activé.


  • Julien_G
    Julien_G Messages 3 ✭✭
    Options

    Ok ca a marché merci.

  • Jo44v
    Jo44v Messages 33 ✭✭
    Options

    Merci même problème mais résolu

Cette discussion a été fermée.