Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j'ai la couverture Québec, est-ce que je peux recevoir quand même les appels d'ailleurs au Canada

Options
melissa44
melissa44 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Si j'essaie d'appeler en Alberta, ça ne fonctionne pas, car je n'ai pas le forfait Canada. Mais si l'Alberta m'appelle, est-ce que ça va sonner?

Merci.

Mélissa

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Bonjour @melissa44 oui tant que vous êtes dans votre zone de couverture (Québec) vous pouvez recevez des appels de partout.

    Voici 3 exemples avec une couvertue Québec.

    • Vous trouvez dans la zone verte d'abonnement = Vous pouvez faire des appels au Québec (illimités) et recevoir des appels de partout dans le monde (illimités)
    • Si vous vous trouvez au Québec en zone orange = Vous pouvez faire des appels au Québec et recevoir des appels de partout dans le monde mais sans dépasser la moitié de votre utilisation totale pendant trois mois consécutifs. Autrement dit, ça serait un problème si vous séjournez quatres mois à Sept-îles
    • Si vous êtes en dehors du Québec = Vous ne pouvez ni envoyer, ni recevoir d'appels (à moins évidemment de prendre un ajout de voyage ou d'ajouter des sous au portefeuille)

    https://fizz.ca/fr/couverture

    Voilà 🙂

  • Mike
    Mike Messages 21,004 ✭✭
    Options

    @melissa44 Oui vous pouvez recevoir les appels de n’importa où si vous restez au Quebec, donc la la chine aussi

  • Jo44v
    Jo44v Messages 33 ✭✭
    Options

    Oui vous pouvez je me demandais la même chose

Cette discussion a été fermée.