État du service
Bonjour Fizzeux/Fizzeuses,
Je n'ai plus d'internet résidentiel depuis près d'une heure.
Quelqu'un a de l'information à ce sujet ?
Je suis à Longueuil
Meilleure réponse
-
Sauf que Vidétron ne rapporte aucun problème de réseau présentement..
Peut-être suivre le guide de dépannage de FIZZ https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Et si le problème persiste, vérifier avec le Support technique par clavardage:
CLAVARDAGE (entre 8h00 am et 9h00 pm)
- Connecté à votre compte
- Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choisissez votre mode de communication 💬 clavardage
AUTRE MOYENS DE CONTACT
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Peut-être est-ce le réseau Videotron ? Fizz utilise le réseau de Videotron et des abonnés ont rapporté une interruption internet aujourd'hui à Longueuil pour les codes postaux débutant par J4J et J4N..
0 -
Merci pour l'info.
Je suis dans le J4L donc pas très loin
0 -
Je suis dans le H2… et internet est instable mais pour mon laptop seulement
0 -
Je suis 70 ième en file d'attente ... Avec un peu de chance le service sera revenu avant que je sois en communication avec le service client ! ;-)
1 -
......
1 -
J’ai modifié le canal pour la fréquence de mon wifi . Maintenant ça fonctionne
1