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Marc Roy

Mro120
Mro120 Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour la communauté, à moins que j'aie mal fouillée/cherché, pourquoi ai-je perdu mes primes lors du changements de 60 mbps à 120 mbps ? C'est bien beau de nous donner l'opportunité d'augmenter la vitesse mais faudrait pas perdre nos acquis ? Bref, j'ai eu une facture avec 5 $ (plus taxes) en trop... merci d'avance de m'aiguiller. Et salut à vous tous.

Meilleure réponse

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mro120

    Bonjour, c'est arrivé à plusieurs personnes.. Supposé qu'il y a un bug avec Fizz pour le premier mois et que le mois suivant tout se replace.

    Faut contacter FIZZ pour vous faire rembourser le 5$

    CLAVARDAGE (entre 8h00 am et 9h00 pm)

    • Connecté à votre compte
    • Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
    • Choisissez votre mode de communication (Messenger ou clavardage)

    AUTRE MOYENS DE CONTACT

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Mro120
    Mro120 Messages 4 ✭✭

    Juste pour préciser que j'attends de voir si mes primes reviennent (au moins) sur la prochaine facture.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Ça m'est arrivé aussi, Fizz va vous rembourser, suivez les instructions de @Isabelle_33424 .

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour Mro120,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de pouvoir être en mesure de vérifier la cause de ce souci, je vous prie de suivre les étapes indiqués par les autres membres afin de contacter notre service à la clientèle en privé. 

     Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous et de trouver une solution.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

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