Marc Roy
Bonjour la communauté, à moins que j'aie mal fouillée/cherché, pourquoi ai-je perdu mes primes lors du changements de 60 mbps à 120 mbps ? C'est bien beau de nous donner l'opportunité d'augmenter la vitesse mais faudrait pas perdre nos acquis ? Bref, j'ai eu une facture avec 5 $ (plus taxes) en trop... merci d'avance de m'aiguiller. Et salut à vous tous.
Meilleure réponse
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Bonjour, c'est arrivé à plusieurs personnes.. Supposé qu'il y a un bug avec Fizz pour le premier mois et que le mois suivant tout se replace.
Faut contacter FIZZ pour vous faire rembourser le 5$
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Réponses
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Juste pour préciser que j'attends de voir si mes primes reviennent (au moins) sur la prochaine facture.
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Ça m'est arrivé aussi, Fizz va vous rembourser, suivez les instructions de @Isabelle_33424 .
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Bonjour Mro120,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir être en mesure de vérifier la cause de ce souci, je vous prie de suivre les étapes indiqués par les autres membres afin de contacter notre service à la clientèle en privé.
Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous et de trouver une solution.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina1