Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bientôt une semaine qu'on ma connecté avec FIZZ pourquoi mon internet résidentiel ne fonctionne pas?

Dimitri
Dimitri Messages 3 ✭✭

bientôt une semaine qu'on ma connecté avec FIZZ pourquoi mon internet résidentiel ne fonctionne pas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Dimitri,
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que dans votre région il n'y a pas aucune indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, toutefois le modem apparait pour le moment hors ligne ou il est éteint.

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra 🌞

Réponses

  • Dimitri
    Dimitri Messages 3 ✭✭

    je ne sais pas comment ma facturation va être car depuis une semaine qu'on a installé internet chez moi je ne peut pas me connecter

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭

    Bonjour,

    Il faudrait donner plus de détails pour qu'on tente de voir ce qui cloche!

    Vous pouvez regarder cette page pour des conseils: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas

    Si rien ne fonctionne, vous devez contacter le soutien technique par clavardage en cliquant sur la bulle verte "?" en bas à droite de la page partagé ci-dessous.

    Merci de choisir ma réponse comme meilleur réponse en cliquant sur "oui" ci-dessous :)

Cette discussion a été fermée.