Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

120 mbps au prix du 60 mbps

InternetBoy
InternetBoy Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, Je viens d'activer mon compte et de m'inscrire pour mon Wifi (avant le 15 juillet) et j'ai choisi le 120 mbps qui est au même prix que le 60 mbps jusqu'au 15 juillet. Si je prends mon rendez-vous pour faire installer mon Wifi après le 15 juillet (disons le 17 juillet), vais-je quand même bénéficier du tarif réduit ? En d'autres termes, la limite du 15 juillet est-elle pour s'inscrire et confirmer l'installation du Wifi ou est-ce la limite pour installer mon Wifi complètement avec le rendez-vous ?

Merci à l'avance pour vos réponses :)


HI! I just activated my account and registered for my Wifi (before July 15th) and chose the 120 mbps that is at the same price as the 60 mbps until July 15th. If I take my appointment to get my Wifi installed later than July 15th (let's say July 17th), will I still get the reduced price? In other words, is the July 15th limit to register and confirm the Wifi installation or is the limit to get my Wifi installed completely with the appointment?

Thanks in advance for answering :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Salut InternetBoy

    vous devez faire votre inscription avec la subscription du service avant le 15 juillet, n’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour obtenir le 75$

    C’est la date de subscription que est important, pas la date d’installation

  • Mel_et_stef
    Mel_et_stef Messages 4 ✭✭

    Merci j'avais la même question@

Cette discussion a été fermée.