Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Disponibilité

Options
Maxime S. 20660
Maxime S. 20660 Messages 6 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour,


Je vais déménager au XXXX rue XXXXX à XXXXX - XXXXX.

C'est une nouvelle construction qui sera disponible le 10 août. Cependant, j'aimerai avoir accès à la promotion (50$) pour l'internet 120 mbs. Je crois qu'elle prend fin le 15 juillet.

Quand j'essaie de m'inscire pour l'internet et que je met mon adresse c'est écrit ''votre adresse est à l'extérieur de nos service''. Je crois que c'est parce que notre maison est neuve (pas encore complètement construit).

Avez-vous une solution pour que je puisse devenir membre internet Fizz et avoir accès au rabais 50$/120 mbs?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Maxime S. 20660, 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Afin de bien vérifier le tout, je vais devoir envoyer votre demande au département responsable de la gestion des adresses dans nos systèmes. On ne voudrait pas conclure hâtivement que l’Internet résidentiel n’est pas offert à votre adresse.    

    L’offre est d’une durée limitée, faite vite pour vous assurer d’en profiter. 

    Pour faire cela, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    De plus, en ce qui concerne votre adresse de domicile, je dois vous informer que je viens de modifier le post parce que les informations personnelles ne doivent pas être affichées sur un forum publique. ;)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ceci est un forum public, vous ne devriez pas publier d'information personnelle. Je vous suggère d'éditer votre question pour retirer votre adresse.

    Vous devez avoir installer l'internet le 15 juillet ou avant pour avoir le prix de 50$. Par contre, il y a fréquemment des soldes dont vous pourrez profiter (et vous pouvez toujours changer de forfait si un meilleur prix se présente!)

    Si votre adresse est câblé (Vidéotron) mais n'est pas répertoriée, vous pouvez tenter d'écrire au service à la clientèle de Fizz sur Facebook (Fizzca) pour l'ajout. Autrement, une piste de solution serait de vous abonner chez Vidéotron pour faire câbler et répertorier l'adresse et ensuite changer pour Fizz.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Si vous êtes sûr que le service de fizz est disponible à la nouvelle adresse (confirmez avec fizz).

    installez le service a votre adresse actuelle et déménager le quand la nouvelle sera prête.

    Pour avoir la promotion faut que le service soit actif et installé avant le 15 .

  • Maxime S. 20660
    Maxime S. 20660 Messages 6 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Quel con j'ai été je pensais que ma questions était au service à la clientèle et non au forum public. Wow....comment je fais pour supprimer mon message? Ça semble impossible. Est-ce que je peux au moins modifié ma question initiale? Désolé :S

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Nop, modification impossible après 15min .

    Seul les mod peuvent faire des modification. @Whizz

Cette discussion a été fermée.