Ouverture porte édifice
Mon édifice à un système d'entrée qui nous appèle sur notre cellulaire lorsqu'on a un visiteur. En utilisant la touche 6 on peu ouvrir la porte au visiteur.
Malheureusement ça ne fonctionnait pas avec mon pixel 4. J'ai alors acheté un autre téléphone de FIZZ dans le but de l'utiliser juste pour cet application. Malheureusement le Samsung A10e n'est pas plus en mesure d'ouvrir la porte.
Le technicien en charge du système pense que ceci pointe en direction du fournisseur de service FIZZ.
Est-ce que d'autres personnes vivent ou ont vécu un problème semblable?
Est-ce que quelqu'un de FIZZ (vidéotron) pourrait regarder ce problème?
Je n'ai pas le goût de changer de fournisseur mais si on en trouve pas de solution, je n'aurai pas le choix.
Réponses
-
Je n'ai jamais entendu ce problème. J'imagine que vous avez vérifier que c'est bien le 6 qu'il faut faire? J'ai souvent vu le 9 ou *.
Avez-vous essayer de parler avec le soutien technique Fizz par clavardage?
Une solution imparfaite pourrait peut-être de tester avec un numéro VOIP sur une application gratuite (ex. Fongo) si la porte se déverrouille en appuyant sur le 6. Vous pourriez ainsi utiliser ce numéro via l'application sur votre téléphone que pour la porte d'entrée...
1 -
Bonjour,
Selon moi le problème vient plus du téléphone que de Fizz.. Voici une solution à essayer qui a réglé le problème pour certains:
Aller dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Contrôle sons système/vibration
- Sous la section "Son", assurez-vous que le Pavé de numérotation soit désactivé
- Même chose sous la section "Vibration", Pavé de numérotation désactivé
Retourner dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Volume
- Augmentez le son du Système au maximum
- Augmentez aussi le son du téléphone lorsque vous serez en mode d'écoute
Redémarrer le téléphone...
* Ne pas utiliser le téléphone en mode haut-parleur lorsque vous pressez la touche 6
** Le mode Ne pas déranger pourrait créer un conflit durant les heures actives
0 -
Bonjour,
Voici une solution à essayer qui a réglé le problème pour certains:
Aller dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Contrôle sons système/vibration
- Sous la section "Son", assurez-vous que le Pavé de numérotation soit désactivé
- Même chose sous la section "Vibration", Pavé de numérotation désactivé
Retourner dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Volume
- Augmentez le son du Système au maximum
- Augmentez aussi le son du téléphone lorsque vous serez en mode d'écoute
Redémarrer le téléphone...
* Ne pas utiliser le téléphone en mode haut-parleur lorsque vous pressez la touche 6
** Le mode Ne pas déranger pourrait créer un conflit durant les heures actives
0 -
Bonjour,
j’ai un système semblable chez moi et j’utilise le 9 pour ouvrir la porte. Ça fonctionne très bien avec Fizz.
0 -
Bonjour,
Selon moi le problème vient plus du téléphone que de Fizz.. Voici une solution à essayer qui a réglé le problème pour certains:
Aller dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Contrôle sons système/vibration
- Sous la section "Son", assurez-vous que le Pavé de numérotation soit désactivé
- Même chose sous la section "Vibration", Pavé de numérotation désactivé
Retourner dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Volume
- Augmentez le son du Système au maximum
- Augmentez aussi le son du téléphone lorsque vous serez en mode d'écoute
Redémarrer le téléphone...
* Ne pas utiliser le téléphone en mode haut-parleur lorsque vous pressez la touche 6
** Le mode Ne pas déranger pourrait créer un conflit durant les heures actives
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0