Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ouverture porte édifice

Options
André123
André123 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Le 5 à 7

Mon édifice à un système d'entrée qui nous appèle sur notre cellulaire lorsqu'on a un visiteur. En utilisant la touche 6 on peu ouvrir la porte au visiteur.

Malheureusement ça ne fonctionnait pas avec mon pixel 4. J'ai alors acheté un autre téléphone de FIZZ dans le but de l'utiliser juste pour cet application. Malheureusement le Samsung A10e n'est pas plus en mesure d'ouvrir la porte.

Le technicien en charge du système pense que ceci pointe en direction du fournisseur de service FIZZ.

Est-ce que d'autres personnes vivent ou ont vécu un problème semblable?

Est-ce que quelqu'un de FIZZ (vidéotron) pourrait regarder ce problème?

Je n'ai pas le goût de changer de fournisseur mais si on en trouve pas de solution, je n'aurai pas le choix.

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Je n'ai jamais entendu ce problème. J'imagine que vous avez vérifier que c'est bien le 6 qu'il faut faire? J'ai souvent vu le 9 ou *.

    Avez-vous essayer de parler avec le soutien technique Fizz par clavardage?

    Une solution imparfaite pourrait peut-être de tester avec un numéro VOIP sur une application gratuite (ex. Fongo) si la porte se déverrouille en appuyant sur le 6. Vous pourriez ainsi utiliser ce numéro via l'application sur votre téléphone que pour la porte d'entrée...

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Bonjour,

    Selon moi le problème vient plus du téléphone que de Fizz.. Voici une solution à essayer qui a réglé le problème pour certains:

    Aller dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Contrôle sons système/vibration

    • Sous la section "Son", assurez-vous que le Pavé de numérotation soit désactivé
    • Même chose sous la section "Vibration", Pavé de numérotation désactivé

    Retourner dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Volume

    • Augmentez le son du Système au maximum
    • Augmentez aussi le son du téléphone lorsque vous serez en mode d'écoute

    Redémarrer le téléphone...

    * Ne pas utiliser le téléphone en mode haut-parleur lorsque vous pressez la touche 6

    ** Le mode Ne pas déranger pourrait créer un conflit durant les heures actives

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Bonjour,

    Voici une solution à essayer qui a réglé le problème pour certains:

    Aller dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Contrôle sons système/vibration

    • Sous la section "Son", assurez-vous que le Pavé de numérotation soit désactivé
    • Même chose sous la section "Vibration", Pavé de numérotation désactivé

    Retourner dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Volume

    • Augmentez le son du Système au maximum
    • Augmentez aussi le son du téléphone lorsque vous serez en mode d'écoute

    Redémarrer le téléphone...

    * Ne pas utiliser le téléphone en mode haut-parleur lorsque vous pressez la touche 6

    ** Le mode Ne pas déranger pourrait créer un conflit durant les heures actives

  • Christine
    Christine Messages 737 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    j’ai un système semblable chez moi et j’utilise le 9 pour ouvrir la porte. Ça fonctionne très bien avec Fizz.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Selon moi le problème vient plus du téléphone que de Fizz.. Voici une solution à essayer qui a réglé le problème pour certains:

    Aller dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Contrôle sons système/vibration

    • Sous la section "Son", assurez-vous que le Pavé de numérotation soit désactivé
    • Même chose sous la section "Vibration", Pavé de numérotation désactivé

    Retourner dans Paramètres -> puis Sons et vibrations -> Volume

    • Augmentez le son du Système au maximum
    • Augmentez aussi le son du téléphone lorsque vous serez en mode d'écoute

    Redémarrer le téléphone...

    * Ne pas utiliser le téléphone en mode haut-parleur lorsque vous pressez la touche 6

    ** Le mode Ne pas déranger pourrait créer un conflit durant les heures actives