Boite vocale qui fonctionne plus
comment ce fait-il que ma boite vocale ne fonctionne plus du jour au lendemain!? Je n'y ai plus accès, il semble avoir un mega bug! le message " please enter your pin..." passe 3 ou 4 fois avant de raccrocher, j'ai beau entrer mon code, c'est comme si je faisais rien, le message ne fait que repasser et fini par raccrocher. J'ai absolument tout essayer, TOUT.
Meilleure réponse
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Avez-vous contacté le support technique ? Pour le faire:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Allez ensuite sur la page : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez trois secondes et cliquer sur la bulle verte "?" qui apparaîtra dans le coin inférieur droit.
Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client en 8h00am et 9hpm, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Réponses
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Click sur le point d'interrogation en bas à droite.
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Peut-être essayer de réinitialiser ou modifier votre NIP
Connectez vous à votre compte Fizz puis aller sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Si ça fonctionne pas alors contactez directement le support par clavardage. Il y a peut-être des problèmes techniques avec les boîtes vocales en ce moment car c'est le deuxième message que je vois à ce sujet depuis ce matin.
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non ca fonctionnait pas plus
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Bonjour Lydia S. #5995,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra 🌞0