Impossible de répondre aux textos automatiques
Je suis ne peux pas répondre aux textos automatiques (comme les demandes de confirmation ou on me demande "OUI", "NON"), toujours# à 5 chiffres. J'ai le problèmes avec plusieurs # (Echec de l'envoi).
Les autres textos fonctionnent.
Je suis sur Android.
suggestions ?
MErci
Meilleure réponse
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Il se peut que vous deviez autoriser sur votre téléphone l'envoi des messages vers les numéros spéciaux (tels que "#" et codes courts):
- Allez dans Paramètres -> puis Applications
- Tapez sur 3 petits points en haut à droite de l'écran puis sélectionner Accès spécial
- Selectionner dans la liste "Utilisation des services de textos premium"
- Tapez sur Messagerie. Vous avez trois options d'autorisation: "Toujours demander", "Ne jamais autoriser" et "Toujours autoriser". Il faut choisir "Toujours demander"
En espérant que ça résoude votre problème.
Si le menu ci-haut ne correspond pas au vôtre revenez nous dire qu'elle est la version android que vous utilisez.
🙂
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Réponses
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Bonjour, vérifiez les pistes de solutions dans cette page d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si rien ne fonctionne, il vaudrait mieux contacter Fizz par clavardage :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutionsm sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Merci de l'aide.
Aucune des solutions que j'ai pu essayer n'a fonctionné. d'autant que les autres types de textos fonctionnent très bien.
ça fait un bout que j'ai pas vu la fenêtre de clavardage..
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Pour clavarder avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca (heures d'ouverture détaillées sur leur page)
- En privé sur Twitter
- WhatsApp : voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
- iMessage : voir "Comment contacter Fizz par iMessage" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/2622548/psa-easy-simple-way-to-contact-fizz-through-imessage-comment-contacter-fizz-par-imessage
Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
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Voila.. c'était le "texto premium". Merci de la réponse.
Pour la clavardage, j'ai beau cliquer sur l'icone de clavardage, il se passe rien. Pas de message de blocage de pop-up non plus. Mais c'est bon.. mon problème est réglé
Merci
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