Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin un numero de telephone avec indicatif regional 514

Messages 1 ✭✭

Bonjour

J'ai besoin un numero de telephone avec indicatif regional 514

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Big Geek 2/5 Messages 96 ✭✭
    Réponse ✓

Les numéros de telephones sont attribués aléatoirement selon votre adresse. Donc, pour le 514/438, il vous faudra une adresse à MTL.

Réponses

• Geek Suprême 1/5 Messages 758 ✭✭

Toute l'information relative au choix d'un numéro de téléphone se trouve ici :

https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone

• Big Geek 3/5 Messages 187 ✭✭
    July 2021 modifié

J'ai lu l'autre jour que Fizz attribue généralement que des numéros (438) pour la région de Montreal car il reste très peu de numéros disponibles dans le (514)..

Si vous tenez à tout prix à avoir un numéro (514) il faudrait aller vers un fournisseur avec un centre d'appel qui vous offre la possibilté de choisir le numéro au téléphone avec un agent.

• Geek Suprême 5/5 Messages 2,997 ✭✭

...et, une fois fait, transférer votre numéro chez Fizz 😉 😎

• Big Geek 3/5 Messages 187 ✭✭

Exact ! C'est aussi le truc à donner si quelqu'un veut transférer d'une ligne filaire et tient à conserver le même numéro 😁

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• Fizz_GXCUO

@Fizz_GXCUOApprentice 1/5

1084pts

• G225 code IRSGE

@G225 code IRSGESupreme Geek 5/5

263pts

• Mike RZMAX