Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé de forfait internet et ma facturation ne me donne pas mes rabais?

Options
Richard T. #13798
Richard T. #13798 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai changé de forfait internet de 60 à 100 Mbt et ce pour le même prix. Il y avait une promotion pour 1 an. Donc, j'ai fait le changement en ligne mais lors de la première facture mes rabais ( 2 fois 2$) ne sont pas appliqués? Comment ravoir mes rabais a la facturation?

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est un bug connu; contactez Fizz par Facebook ou Whatsapp et en quelques jours ils vont vous rembourser le rabais manquant. Ça m'a fait la même chose le mois dernier.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,791 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Salut Richard

    vous devez appliquer à nouveau les rabais

    vous pouvez aussi essayer de contacter le support pour l’avoir de façon rétroactive

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options

    j'ai eu le meme probleme ,j'ai communiquer par chat et j'attenr toujours alors bonne chance

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour Richard T. #13798,

    Je suis désolée pour cette situation. Je vois que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre le souci. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Passez une bonne journée!
    -Talida

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    juillet 2021 modifié
    Options

    Bonjour RichardC,

    Je vous encourage à nous recontacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible.

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!

    -Talida

  • Richard T. #13798
    Richard T. #13798 Messages 4 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas comment faire pour vous contacter directement en privé?

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Comme @Mike l'a dit:

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"

    Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook (https://www.facebook.com/fizzca/) mais c'est plus rapide par clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour Richard T. #13798,

    Sachez que vous pouvez nous contacter en temps réel par clavardage ou sur les réseaux sociaux. 

    De même sur notre site vous pouvez trouver un formulaire de contact. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida


  • Gino_H
    Gino_H Messages 2 ✭✭
    Options

    Est-ce que ça a été réglé éventuellement?

Cette discussion a été fermée.