Boîte vocale
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas accès à mes messages dans ma boîte vocale. Une fois, j’ai appelé la messagerie et j’entendais de la musique comme si on m’avait mis en attente. Une autre fois j’ai appelé et ça me disait d’entrer mon nip mais après plus rien. J’aimerais avoir accès à mes messages svp, merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour anais M. #30958,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider dès que possible, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Est-ce que tu y as déjà eu accès avant? Est-ce que tu l’as activée dans ton forfait? Si oui, je sais que tu dois créer un nip la première fois que tu l’active. Dans tes textos, tu as sûrement une «conversation» avec Fizz. Remonte la conversation et tu trouveras peut-être un nip ou un code « en attendant » de créer le tiens.
0 -
Je viens tout juste de voir ça!! https://forum.fizz.ca/en/discussion/2621577/yes-we-have-a-new-voicemail-🤗#latest
1