Transfert de numéro fait, mais pas de réseau. Quoi faire ?
J'ai fait mon transfert de téléphone avec succès, mais je n'ai toujours pas de réseau téléphonique. Cela fait près de 24h que j'avais que j'attends ma ligne téléphonique. J'ai vérifié si mon téléphone est compatible et il l'est. J'ai réinitialisé mon téléphone au complet, je l'ai ouvert et fermé. Rien ne fonctionne. Qu'est-ce que je dois faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Corneaun
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Je constate qu'il y a une problématique d'ordre technique avec l'activation de votre ligne. Rassurez-vous, notre équipe travaille déjà pour résoudre la situation dans les meilleures délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne soirée.
Ionut
0
Réponses
-
Avez vous vérifiez que la sélection de l’opérateur est automatique?
Etait vous dans une zone avec la couverture fizz?
Voici une guide intéressante
À partir de la page de la guide, vous pouvez toujours cliquerz sur la bulle située dans le coin inférieur droit et choisir clavardage vous contacter le support
0 -
Bonjour, j’ai plusieurs connaissances étant avec Fizz, alors j’imagine que je suis dans un secteur accessible. J’ai contacté par le clabaudage et j’attends toujours. Merci pour votre réponse.
0