Incapable d'activer ma carte SIM
SVP. besoin d'aide pour activer ma carte SIM, depuis 24 heures j'essaie... est-ce normal?
Je n'ai reçu aucune notifications, rien. Mon téléphone inscrit : carte SIM non configurée, même après avoir entré toutes les informations recommendées.
J'ai communiqué avec deux personnes de l'équipe de FIzz mais personne ne semble en mesure de m'aider. C'est important et urgent d'avoir une connexion svp.
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour Fabi000,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé et la situation a été transmise auprès de notre équipe dédiée pour résoudre le souci dès que possible. Dès qu'on a des nouvelles, vous serez contacté immédiatement par courriel.
Merci pour votre collaboration, c'est appréciée! Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Je suis étonné que personne chez Fizz n'a pu t'aider. Je ressayerais avec une autre membre du support Fizz.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
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Bonjour. Oui, j'ai eu quelques communications, on dit qu'on va m'aider, mais toujours rien .... ça fait 3 jours.
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