Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'activer ma carte SIM

Fabi000
Fabi000 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

SVP. besoin d'aide pour activer ma carte SIM, depuis 24 heures j'essaie... est-ce normal?

Je n'ai reçu aucune notifications, rien. Mon téléphone inscrit : carte SIM non configurée, même après avoir entré toutes les informations recommendées.

J'ai communiqué avec deux personnes de l'équipe de FIzz mais personne ne semble en mesure de m'aider. C'est important et urgent d'avoir une connexion svp.

Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Fabi000,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé et la situation a été transmise auprès de notre équipe dédiée pour résoudre le souci dès que possible. Dès qu'on a des nouvelles, vous serez contacté immédiatement par courriel. 

    Merci pour votre collaboration, c'est appréciée! Passez une bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Je suis étonné que personne chez Fizz n'a pu t'aider. Je ressayerais avec une autre membre du support Fizz.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

  • Fabi000
    Fabi000 Messages 2 ✭✭

    Bonjour. Oui, j'ai eu quelques communications, on dit qu'on va m'aider, mais toujours rien .... ça fait 3 jours.

Cette discussion a été fermée.