Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

sergei
sergei Messages 3 ✭✭

J'ai réactiver mo ancienne carte sim par erreur, au lieu d'activer ma nouvelle...maintenent impossible de transférer mon numéro de téléphone avec ma nouvelle carte...

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,859 admin
    Réponse ✓

Bonjour sergei,

Nous sommes ravis que la situation ait été résolue. 

Je vous informe que vous avez plusieurs modalités de nous contacter: clavardage, formulaire de contact ou réseaux sociaux. 

Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• PierreB
    PierreB Messages 20 ✭✭

Selon moi tu devras annuler le forfait de ton ancienne carte sim puis transférer ton numéro sur un nouveau forfait avec ta nouvelle carte sim

• sergei
    sergei Messages 3 ✭✭
    juillet 2021 modifié

C'est se que je pense, mais je suis incapable de canceller ou modifier le forfait...c'est inscrit activation en cours...

• Auj
    Auj Messages 40 ✭✭

. Pourquoi ne pas utiliser l'ancienne carte Sim si cela fonctionne?

J'essayerai d'activer la nouvelle carte Sim en premier, puis de contacter directement Fizz pour faire une transfert de numéro. Attendez que l'activation se termine, pour annuler le forfait sinon ça fonctionnera pas pour lA'nnuler ou modifier, parfois on peut modifier seulement lorsque le mois est terminé si c'est le cas contactez Fizz pour voir s'ils ne pourraient pas faire quelques chose.

• sergei
    sergei Messages 3 ✭✭

Super merci! Mon problème est résolu! Mais comment les contacter rapidement pour la prochaine fois?

Cette discussion a été fermée.