Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'utiliser mes cadeaux de données

Options

Lorsque j'essaie d'utiliser un cadeau de données sur un des forfaits sur mon compte qui n'a plus de données pour le mois, un message est affiché qui me dit qu'un cadeau doit être utilisé sur un forfait actif. Le forfait sur lequel je veux utiliser le cadeau est actif.

Comment puis-je utiliser un cadeau sur un de mes forfaits?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,296 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nicolas D. #34560,

    En effet si vous ajoutez un utilisateur à votre compte, c'est le titulaire qui décide si l'utilisateur aura son propre compte Fizz et si oui, elle pourra: participer au programme Mes récompenses, gérer ses propres préférences, participer dans le forum ou modifier son forfait. 

    Si cette personne n’aura pas son propre compte Fizz, elle ne pourra pas faire aucun des items ci-dessus.

    Donc vous pouvez retirer l'utilisateur afin de pouvoir appliquer les cadeaux. Puis vous pouvez l'ajouter à nouveau. Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

    Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • Nicolas D. #34560
    Nicolas D. #34560 Messages 2 ✭✭
    Options

    En cherchant avec le texte exact du message je crois qu'il faut que je retire l'utilisateur pour ensuite le rajouter. Il s'agit de ma fille et je veux être certain de pouvoir la rajouter ensuite. Elle n'a pas d'adresse courriel dans Fizz, la mienne est utilisée. Est-ce que je pourrai la rajouter ensuite en utilisant mon adresse?

  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭
    Options

    S'il n'est pas expiré tu peux utilisé les données cadeaux si tu as une forfait avec des données internet, tu devrais pouvoir l'activé juste en cliquant sur activer, contact par clavardage FIzz pourquoi â indique que ton forfait n'Est pas actif... le paiement du compte n'a peut-être pas fonctionné?

  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭
    Options

    Pour ta deuxième question en commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre si votre fille est déjà ajouter comme utilisateur dans votre compte, si ce n'est pas le cas il faut aller dans la section gérer votre compte et ajoutez votre fille comme utilisateur, par contre je ne sais pas si vous pouvez mettre votre adresse courriel une autrefois, il faudrait essayer.

Cette discussion a été fermée.