Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

yapp12
yapp12 Messages 29 ✭✭

jai fait un déménagement sur mon compte... le technicien est venu mais javais pas le modem avec moi alors de la visite.

Est ce normal que quand je vais sur mon compte fizz, mon forfait internet est pas activé et ca me dit de le réactivé en choissisant ma nouvelle adresse ?

Et est-ce normal que je n'ai pas le meme prix quand sur le site de fizz ca dit que le prix ne changera pas ?

Est-ce normal ou une fois que je vais brancher mon modem le tout va revenir comme avant ainsi que le meme prix mensuellement ?

NOTE: J'ai branché mon modem, jai internet en fonctionne tout marche bien mais sur mon compte ca dit de réactivé et de suivre les étapes.

Meilleures réponses

• cam2cam22
    cam2cam22 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour à vous,

Lorsque j'ai déménagé en juin dernier, tout comme vous on m'a demandé de réactiver le compte en indiquant la nouvelle adresse qui est maintenant associée à mon compte et au réseau, alors je crois que c'est normal.

Cela dit, je suis surprise que votre prix ait changé car comme vous le dites, le prix n'est pas supposé être modifié en raison d'un déménagement. Le prix de mon forfait est demeuré le même. J'aurais tendance à croire que votre situation se normalisera, et continuer à surveiller la facturation du prochain mois.

• Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓

Bonjour Luciano N,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que la demande de déménagement n'a pas été complétée et c'est pour cela que le forfait a été annulé. Je vois que notre équipe vous a expliqué en privé comment faire la réactivation du service. 

Nous restons à votre disposition en privé si vous avez des questions. Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.