Ajout données Ontario
Bonjour, je pars prochainement en Ontario pour des vacances. J'ai seulement le forfait Québec et mon cycle de facturation viens juste de commencer donc trop tard pour changer mon forfait. Ma question: Si je prend un ajout d'appels Canada à 6$, est-ce que mes données suivent? J'ai 1Go de données sur mon plan actuel.
Meilleure réponse
-
Non, cela ne fonctionnera pas. Pour avoir les données, il faut acheter un ajout voyage, voici les tarifs :
Vous trouverez cette option dans votre compte Fizz. Mes forfaits/Gérer/Voyage
0
Réponses
-
Prenez note aussi que l'ajout d'appels internationaux à 6$ pour le Canada n'est pas la bonne option à choisir dans votre cas. Celle-ci vous permet d'appeler au Canada, mais à partir de votre zone de couverture seulement, soit le Québec. Donc, lorsque vous vous trouverez en Ontario, cet ajout ne vous servira à rien. Il faut acheter un ajout de voyage afin de pouvoir utiliser le service en dehors de votre zone de couverture.
0 -
C'est ridicule ! 30$ 2gb ? vraiment ? 🤣 Pour rester dans le meme pays ! serieux !
0 -
Avec Fizz il ne faut pas partir en road trip sur un coup de tête, il faut prévoir ses vacances 1 mois à l'avance!! 🤦
0