Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service cellulaire au Nouveau-Brunswick

Options
Tipat99
Tipat99 Messages 45 ✭✭

Je prevois aller au Nouveau-Brunswick et j'ai dans 2 semaines mais j'ai seulement le forfait Quebec.

Que dois-je ajouter afin de pouvoir utiliser mon téléphone (appel et texto) et données ?

Est-ce que Fizz fonctionne bien au Nouveau-Brunswick ?


Merci

Meilleure réponse

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas pu changer ma couverture de Québec à Canada. J'ai demandé au support quelles étaient mes options.

    Apparement que les SMS + données vont marcher au Canada en dehors du Québec, y'a juste les appels qui ne fonctionneront pas.

    Il faut ajouter un "Ajout Voyage" en sélectionnant "Canada" en te prenant des blocs de 60 minutes / 4$, j'en ai pris un et en prendrai un autre si je manque de minutes en cours de route

Réponses

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Options

    Je ne peux pas éditer ma réponse mais en fouillant le forum, j'ai vu des réponses contradictoires, j'ai reposé la question à un agent Fizz et ils se sont trompés:

    • En dehors de ta couverture, rien ne va marcher, juste les SMS entrants
    • Soit tu ajoutes des SMS + Minutes + données avec l'ajout de Voyage (super cher)
    • Soit tu ajoutes une autre ligne à ton compte avec un 2e forfait

    Quelle marde, tout ça pcq j'étais en retard de quelque minutes dans la période de gel de 48h

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Il est impossible de changer juste la zone de couverture ?

Cette discussion a été fermée.