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es ce que je suis la seul que son numero ne fonctionne pas ?

tania
tania Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

j etait supposer de payer mon telephone hier et finalement je l es fait aujour d hui depuis tantot j attend la confirmation mais j ai jamais recu l email de confirmation mas le payement a bien ete pris dans mon compte.

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Tania

    la reactivation peut prendre quelque heures

    Ceci c'est le forum anglais

    voici le text de la guide

    IMPORTANT

    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour tania, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à effectuer le paiement de votre forfait et votre ligne est active actuellement. 

    Je vous laisse également cette fiche d'aide afin de la consulter si vous en aurez besoin à l'avenir : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

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