Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’activation de la SIM est impossible.

Options
Fatiha
Fatiha Messages 1 ✭✭

Quand j’active ma carte SIM sur le site un message apparaît en disant qu’une erreur est survenue. Mon code a seulement des lettres est-ce problématique? Que faire pour activer la SIM?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Fatiha, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM et votre ligne est actuellement active.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

Réponses

  • lemonsieursamuse
    lemonsieursamuse Messages 5 ✭✭
    Options

    Allo Fatiha, exactement même problème que toi ce matin, ça ne marche pas non plus de mon coté 🤬

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Options

    Même chose ici "There has been an error. Please try again". Ils m'ont créé un ticket mais ils sont vraiment au courant depuis ce matin?

  • Tuan
    Tuan Messages 43 ✭✭
    Options

    J'ai aussi le même problème! On va devoir patienter je crois.

Cette discussion a été fermée.