Bug pour se connecter au compte
Bonjour , Je ne suis pas cappable de me connecter à mon compte . Quand je vais sur
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/
La page web tente d'utiliser la page
https://zone.fizz.ca/index.html
qui n'existe pas en ce moment.
Pouvez-vous corriger ce bug svp ?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour RenaudD,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
Afin de vous connecter à votre compte, je vous recommande aussi de vous rendre sur la page https://fizz.ca/fr en utilisant un autre navigateur, après avoir effacé les cookies et l'historique de navigation, ou bien un navigateur privé.Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
-
Personnellement j'utilise https://fizz.ca/fr pour me connecter à mon compte.
Avez-vous le même problème avec ce lien?
0 -
Certains navigateurs fonctionnent mal avec le site de Fizz... avez-vous essayer sur un autre? (chrome, firefox, etc.)
0 -
C'est un probleme de Fizz en ce moment. Je ne peux pas non plus acceder a mon compte. C'est une page blanche
Ce n'est pas un probleme de navigateurs
1 -
J'ai le même problème, autant sur chrome, explorer ou safari.
0 -
Le site est en maintenance actuellement. J'avais essayé avec Firefox et Edge, même problème
1