Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement vitesse

Options
moucheafeux
moucheafeux Messages 5 ✭✭

Bonjour J'ai un forfait 60mbs que j'ai changé pour le 120mbs et je l'ai fait en début juin, ont ma dit que sa serai effectif que seulement a mon prochain Cycle qui est le 07 de chaque mois, j'ai bien resetté le moderne et sa change rien, même dans mon compte mon forfait est le même, peut on remédier à cela Svp merci

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vidéotron n'a pas effectué le changement technique de leur côté. Plusieurs, dont moi-même a eu ce problème.

    Vous allez devoir contacter le support technique Fizz pour leur dire. Ils vont valider que du côté de Fizz, tout est ok, mais que du côté Vidéotron, ils ont (encore et encore) oublié d'appliquer le changement.

    Le support Fizz va ensuite re-re-re-demander à Vidéotron de faire le changement pour votre compte.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

    Normalement, ça se fait rapidement.

    N.B. vérifiez également vos bonis appliqués dans votre compte. C'est une autre bêtise que l'on voit chez plusieurs.

Réponses

Cette discussion a été fermée.