Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une erreur technique bloque le changement du NIP de ma boite vocale

Cynthia_P
Cynthia_P Messages 3 ✭✭

Lorsqu'on fait un changement de Nip, un message technique apparait : "Une erreur est survenu ..."


J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs plateformes, le problemes semble toujours la pour moi

Et j'ai bien le service de boite vocale. Peut etre en lien avec la nouvelle boite de messagerie


Bref pouvez vous m'aider

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cynthia_P, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif, donc tout doit fonctionner correctement.
    Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications concernant ce sujet et trouver une solution ensemble, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria

Réponses

  • Cynthia_P
    Cynthia_P Messages 3 ✭✭

    Il y a t'il un moyen de désactivé le nip ?

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

    Semble avoir un problème depuis ce matin, mon NIP n'était pas obligatoire depuis la mise à jour de la boîte vocale du 9 juin mais à partir de ce matin ça me le demande toujours. J'arrive à le modifier par le site web par exemple (en utilisant les mêmes 4 chiffres que le précédent)

  • Cynthia_P
    Cynthia_P Messages 3 ✭✭

    Tu est chanceux au moins tu peux le modifier. Ma boite vocale est completement hors d'acces n'étant pas obligatoire aucun nip n'a été crée dans le passé.

    Étant obligatoire maintenant la création de nip est non fonctionnelle dans mon cas alors cest quand meme bloquant.

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

    Je te dirai de contacter Fizz, ils vont te créer un ticket comme moi et te revenir... un jour!

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

    Mais il me semble que tu dois quand même créer un NIP la première fois que tu accèdes à ta boîte vocale, c'est juste qu'il était skippé depuis le 9juin

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

    Et si tu as créé ton compte Fizz après le 9 juin, ils sont sensé t'avoir texté ton NIP par défaut (à partir du même numéo que les SMS de notifications de boîte vocale)

Cette discussion a été fermée.