Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Passer de 60M à 120M

Louis B. 12609
Louis B. 12609 Messages 4 ✭✭

Salut la gang, je veux passer de 60 à 120 avec la promo, mais j'ai quelques petites questions nounounes!:

Est-ce que ça engendre une interruption de service ou la visite d'un technicien? C'est que nous ne pouvons pas être down très longtemps chez-nous à cause du travail. Aussi, savez-vous si le prix est pour une durée précise ou si c'est supposé rester à 50$ pour longtemps?

Un grand merci!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Louis B. 12609, 

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait directement à partir de votre compte Fizz, sans avoir une interruption du service. 

    Toutefois, il faut savoir que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Effectivement, actuellement le prix pour la vitesse de 120 Mbps est le même que celui pour 60 Mbps, donc 50$ ( plus taxes).

    Le prix associé à ce forfait n'a pas une durée ou une échéance. Si vous avez obtenu le prix affiché, il est à vous, tant et aussi longtemps qu'il vous convient.

    Après cette date, si vous modifiez votre forfait, Fizz ne peut garantir que le forfait et le prix dont vous profitez maintenant sera encore offert, car les changements de forfaits apportent également des changements de prix.

    Sur cette fiche d'aide, il y a aussi des détails utiles sur les changements de forfaits : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Je ne crois pas que ca coupe le service je l'ai fait au début de 30 a 120 et ca n'a jamais coupé. Pour le prix y a juste fizz qui sais lol

  • Raphaël S. #22112
    Raphaël S. #22112 Messages 8 ✭✭

    Ton internet va redemarrer vers 8h la journee du changement ca dure environ 1 ou 2 minutes

  • Raphaël S. #22112
    Raphaël S. #22112 Messages 8 ✭✭

    C est ecrit nul part que c est pour un temps limite

  • Raphaël S. #22112
    Raphaël S. #22112 Messages 8 ✭✭

    Pas de visite de technicien

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Si c'est comme d'habitude tant que vous ne changer pas votre forfait le prix ne changera pas a moins que fizz augmente tous le monde.

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    Pas de coupure et le prix ne devrais pas changer tant que vous garder votre forfait tel quel. Ma copine la déja fait.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    j'ai fait le changement et tout va bien

Cette discussion a été fermée.