Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle installation?

Options
CetE
CetE Messages 3 ✭✭

Bonjour,


Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet.


De ce que j'ai trouvé dans ce forum, les forfaits Internet de Fizz sont uniquement via le câble coaxial de Vidéotron, et si le câble n'est pas encore présent au domicile, un technicien de Vidéotron viendra l'installer.

Est-ce bien le cas?

Si oui, est-ce qu'il y a des frais pour l'installation du câble de Vidéotron?


Merci,

Chris

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭
    Options

    Le technicien va installer le cable gratuitement. Vous allez configurer votre modem seul mais vous pouvez payer pour l'installation du modem si vous voulez. Des frais de 60$

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    À noter que si vous êtes locataire, il faudra une autorisation du proprio puisqu'il faudra peut-être percer un trou pour passer le fil.

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Options

    L’installation est gratuite si vous configurer le modem vous meme. Si vous voilez que le technicien configure votre modem il y a des frais.

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭
    Options

    Gratuit si vous activer votre modem vous meme mais frais si le technicien doit activer votre modem

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options

    Bonjour CetE, 

    Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.

    Il est important de savoir que au moment où vous passez votre commande pour l' Internet résidentiel, deux options d’installation s’offrent à vous : l'auto-installation qui est incluse dans le prix de votre forfait et qui vise la visite du technicien qui vous apportera le modem et qui s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement et, l'installation VIP qui est facturée de 60$ ( plus les taxes applicables ) et qui comporte, en plus, la configuration de votre connexion faite par le technicien.

    N'importe quelle option vous choisissez, votre commande vient accompagnée de la visite du technicien qui est absolument nécessaire , car c'est celui-ci qui va vous apporter le modem et va faire les vérifications nécessaires pour la connexion câblée et installera tout ce qu'il faut pour le bon fonctionnement du service sans y avoir des frais.

    Comme mentionné par nos membres, il faut aussi vous assurer que vous avez des approbations du propriétaire afin des faire des modifications dans el logement. 

    Ces informations sont également disponibles dans la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Cette discussion a été fermée.