Comment débarrer mon cellulaire?
J'ai entré ma carte SIMS et je n'ai pas de nouvelles depuis. Que dois-je faire?
Meilleures réponses
-
Avez vous activer votre carte sim?
1 -
Est-ce que votre cellulaire est récent? Si non, il se peut qu’il soit encore barré par l’autre compagnie qui a fourni le cellulaire. Si c’est le cas, il faut contacter cette compagnie pour le débarrer. Cela est gratuit!
1
Réponses
-
Oui, elle est activée!
Je contacterai la compagnie demain matin!!
Merci beaucoup!!
0 -
Bonjour Filles3,
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait et votre ligne sont actif actuellement.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0