Commande carte SIM vs prime reference
Bonjour,
suite à des interrogations sur le code de référence concernant l’inscription de mon beau-frère a un compte Fizz et à la commande d’une carte SIM nous avons repris le processus de commande d’une carte SIM et voici le résultat:
quand la commande est prête à être confirmée on a inscrit mon code de référence et appuyé sur la flèche verte (deux fois) à droite du champ “code de référence” pour valider le code et un message est apparu à l’écran environ 5 secondes indiquant qu’on aurait droit à la prime de reference. Je confirme qu’aucune notification n’est envoyé sur nos comptes respectifs. Donc je présumes que nous recevrons une notification officielle lorsque nous activerons un forfait à mon beau-frère . Maintenant nous avons deux cartes SIM en commande et on voudrait annuler une des deux commandes est-ce que quelqu’un pourrait nous indiquer la façon la plus simple de le faire? Merci
Meilleure réponse
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C'est bien ça. La prime de référence est appliquée seulement après l'activation de la carte sim et non après l'achat de celle-là. Je suis tout à fait d'accord que ça crée une confusion.
Vous verrez la prime de référence sous l'onglet Paramètres -> Primes de référence dans le compte concerné.
Une fois la carte sim a été reçue, impossible d'annuler la commande malheureusement.
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Réponses
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Dans vos comptes, sous "Paramètres --> Primes de référence", vous devriez voir les primes passée et en attentes.
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je confirme qu’aucune prime de référence en attente est encore inscrite sur mon compte et celui de mon beau-frère. Lorsque je me suis abonné à Fizz au mois de mai (j’ai utilisé le code de référence d’un ami)j’ai vérifié et des courriels de confirmation concernant les primes ont été reçu seulement lorsque j’ai créé un forfait et activé la carte SIM et non lors de la commande de la carte SIM. Une amélioration au processus d’utilisation de codes de reference et de confirmation de primes de reference serait bienvenue!
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Merci pour la réponse…les 2 cartes SIM ont été commandé hier alors ils ne sont pas encore livré. Est ce possible d’annuler une des commandes qui sont en cours?
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Vous pourriez essayer d'annuler votre commande en refusant la livraison. Par contre, vous retourneriez alors vos deux cartes car je présume qu'ils sont dans le même envoi.
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Je présumes qu’une carte SIM sera encore bonne si mon beau-sœur la conserve trois mois le temps que son contrat soit résiliable chez son autre fournisseur ?
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Bonjour carpediem01,
Je suis désolée pour cette situation.
Tout d'abord, il faut savoir que l'annulation d'une commande de carte SIM n'est pas disponible chez Fizz.
En revanche, vous pouvez garder la carte SIM pour les situations où vous en aurez besoin. De plus, vous pouvez également donner la carte SIM à une autre personne ou bien l'offrir en tant que cadeau à un ami.
Cependant, pour ce qui est du code de référence, vous devez l'introduire au moment où vous activez votre carte SIM. Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0