Internet résidentiel
Salut !
ça va être ma deuxième année avec Fizz, j’ai récemment déménager et changer mon adresse et le technicien viens mardi pour me brancher! Sauf que je voulais changer mon forfait et je n’y arrive pas car il m’écrive qu’il y a déjà quelqu’un qui vit à cette adresse..oui c’est moi ! Est-ce qu’une fois brancher je vais pouvoir le changer ? Car je n’ai pas l’option modifier mon forfait comme il marque je veux juste être certaine de pas être prise avec mon forfait que je ne veux plus..
merci
Meilleure réponse
-
Le changement est possible une fois que le service est activé a la nouvelle adresse.
Le message que vous avez (deja quelqu'un a l'adresse) veut dire que l'ancien occupant etait avec fizz et il n'a pas encore compléter le déménagement/annulation de son service.
0
Réponses
-
j’ai demandé à la personne qui était à ma place avant et elle n’était pas avec fizz donc c’est à ne pas comprendre..
Demain aussitôt que le technicien va avoir passer je vais aller modifier mon forfait pour voir, en espérant que ça fonctionne!
merci de votre réponse
0 -
Si vous avez deja un rendez-vous ca veut dire que c'est beau pour le changement d'adresse/déménagement. Une fois l'intervention faite et votre compte mis à jour vous pourrez faire le changement de debit.
0