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activation du forfait

linabxnx_
linabxnx_ Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour j'ai suivit tout les étapes pour activer ma carte sims, mais la j'attends pour que sa active mon forfait depuis 4h et toujours rien alors que je n'ai jamais eu de forfait c'est mon premier forfait et numero de telephone

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour linabxnx_,

    Désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre ligne est active, donc tout doit fonctionner correctement. 
    Si la situation persiste après avoir fait un redémarrage de votre téléphone, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria

Réponses

  • lizotte94
    lizotte94 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    Si ce n'est pas déjà fait, essayez tout d'abord de redémarrer votre téléphone.

    Si c'est un nouveau numéro de téléphone, ça ne devrait pas prendre autant de temps. Vous pouvez contacter Fizz pour qu'ils puissent résoudre votre problème rapidement : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Bonne soirée :)

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