Carte SIM retourné à l'expéditeur
Il semble que Poste Canada n'est pas trouvé mon adresse postale... la carte SIM est retourné à l'expéditeur. Comment régler cette situation rapidement svp?
Meilleure réponse
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Bonjour DavidLaliberte,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée,
-Maria0
Réponses
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Ouh là là, quel embarras :( Je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, car ici nous sommes tous des utilisateurs du réseau et ne pouvons pas faire plus que vous conseiller!
Vous pouvez communiquer avec un agent de Fizz en faisant click sur le bouton question vert. Allez ici https://fizz.ca/en/faq/status-services et le bouton devrait apparaître en bas à droite de votre écran.
Bonne chance!
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Avez-vous essayé de communiquer avec Postes Canada? Une autre option serait d'acheter une autre carte sim chez un des Couche Tard participants, l'activer puis contacter le service à la clientèle pour un remboursement de la première carte sim car elle est considérée comme perdue.
Voici le lien avec une carte interactive -
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Vous pouvez utiliser mon code de référence W6TSV quand vous allez activer votre sim :-) Il faut le rentrer dans une case qui se trouve au-dessus du montant avec les taxes à la fin de processus d'activation. Merci d'avance!
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